lundi 14 octobre 2013

ARTBOOK #1

Salut !

Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie d'artiste ces cinq dernières années, des expériences, des projets, des techniques, des joies, des doutes...

J'ai donc établi un petit récapitulatif de mon travail sous la forme d'un livre auto-édité. Vous pourrez voir les différents chemins emprunté dans l'évolution de mon style à travers ces modestes pages. J'ai aussi créé ce livre car la plupart des dessins que je fais aujourd'hui sont au format numérique, et la majorité des projets que j'ai mené n'ont pas aboutis... Je trouvais ça dommage de laisser traîner sur mon disque dur des boulots qui avaient pour but de voir le jour sur du vrai papier... Et quelle joie lorsque je l'ai eu entre les mains !

Mon Artbook #1 est disponible sur le site de Blurb à cette adresse :
http://www.blurb.fr/b/4594894-artbook-1

98 pages couleur, format 15X23cm disponible pour 18€ avec couverture souple, 28€ avec couverture rigide + jaquette, et 30€ avec couverture rigide imprimée.

N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement.






Et en cadeau bonux, un petit marque page spécialement dessiné pour l'occasion, je n'ai pas encore pu m'occuper de l'impression, mais je vous tiendrais au courant pour la suite de mon "auto-promo" eh eh ;)


Bises!

1 commentaire:

  1. Mes félicitations !
    Tiens-nous au courant pour ton auto-promo, au salon du livre de Rennes peut-être ! ;)

    RépondreSupprimer